Soirée Beaujolais Nouveau à Johannesburg

Monsieur Quereilhac, Consul de France à Johannesburg a assisté à la soirée du Beaujolais Nouveau organisé par la Chambre Franco-Sud Africaine de commerce le 20 novembre 2014.

JPEG

La Chambre de Commerce et d’Industrie franco-sud africaine, aujourd’hui âgée de 27 ans, constitue, au travers de son activité, des services qu’elle offre, et de son réseau de membres, un soutien efficace aux entreprises, d’une part française en Afrique du Sud, et d’autre part pour les entreprises sud africaines qui souhaiteraient tisser des liens avec la France.

La FSACCI est une association à but non-lucratif dont le siège social est basé à Johannesbourg et dont une antenne locale est ouverte à Cape Town. La Chambre est membre de l’UCCIFE (réseau de 112 chambres françaises dans 75 pays). Elle travaille en étroite collaboration avec les autres Chambres de Commerce et d’Industrie, en France et en Afrique du Sud, ainsi qu’avec toutes les principales institutions françaises.

La mission de la FSACCI est de promouvoir les échanges entre la France et l’Afrique du Sud. Dans cette optique, elle propose des services et activités, toutes guidées par l’ambition de faciliter les affaires entre les communautés françaises et sud africaines.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site internet de la FSACCI

publié le 24/11/2014

haut de la page