Lancement de l’agence « Business France » [en]

Les ministres français ont participé au lancement de l’agence "Business France" pour favoriser le développement, les exportations et l’attractivité du territoire.

JPEG

Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères et du développement international a participé, le 5 janvier 2015, avec Emmanuel Macron, ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, Mathias Fekl, secrétaire d’Etat au commerce extérieur, au tourisme et aux Français de l’étranger, et Sylvia Pinel, ministre du logement, de l’égalité des territoires et de la ruralité, au lancement de "Business France". A cette occasion, l’identité visuelle de cette nouvelle agence, née le 1er janvier 2015 de la fusion entre l’Agence française pour les investissements internationaux et UBIFrance, a été dévoilée.

La mission de Business France est de favoriser le développement international des entreprises implantées en France, de promouvoir les exportations françaises et de développer l’attractivité du territoire national. Business France prendra ainsi toute sa part dans les efforts pour générer plus d’échanges et d’investissements durables, au service de la relance de l’économie française, du développement économique des territoires et de la création d’emplois.

publié le 02/02/2015

haut de la page