Enquête auprès des Entreprises de Français de l’Etranger (EFE)

Questionnaire réalisé par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) auprès de tous les propriétaires, actionnaires principaux ou collaborateurs d’une Entreprise de Français à l’Etranger.

Vous êtes dirigeant.e d’une EFE (entreprise de Français à l’étranger) ?

Merci de répondre à ce questionnaire réalisé par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) auprès de tous les propriétaires, actionnaires principaux ou collaborateurs d’une Entreprise de Français à l’Etranger : Entreprise créée localement fondée ou détenue en majorité par des citoyens de nationalité française basés à l’étranger, sans relation capitalistique ou structurelle directe avec un établissement enregistré en France.

Cette enquête permettra de transmettre aux autorités françaises les besoins spécifiques de vos entreprises détenues par les Français en Afrique du Sud dans le contexte économique exceptionnel créé par la pandémie du COVID 19.

Voici le lien de cette enquête qui ne prend que 15 minutes suivre ce lien pour accéder au questionnaire.

L’ensemble des données collectées est hébergé et traité dans les plus strictes règles de confidentialités et de protections des données. Cette enquête se clôturera le mardi 16 juin 2020.

Merci de votre aide

Jean-Claude Lasserre Président du Comité CCE Afrique du Sud

publié le 05/06/2020

haut de la page