Consultations juridiques gratuites de Maître Dor, avocate à la cour d’appel de Paris

Maître Isabelle Dor, avocate à la cour d’appel de Paris, traductrice-jurée près la Cour suprême d’Afrique du Sud, se rend régulièrement en Afrique du Sud et offre des consultations juridiques gratuites aux résidents français des circonscriptions consulaires de Johannesburg et du Cap.

La prochaine date pour les résidents de la circonscription de Johannesburg est le jeudi 26 novembre 2020 de 10 h (heure sud-africaine) à 13 h (heure sud-africaine).

Les personnes intéressées prendront au préalable rendez-vous par courriel auprès du cabinet, à l’adresse suivante dor.avocat@free.fr

Dans les circonstances actuelles qui restreignent les déplacements, elle propose d’assurer ces consultations par téléphone.

Il s’agit de consultation sur toute question de droit français et/ou de droit international franco/sud-africain.

Il est prévu 15 minutes par personne. Si la question est trop complexe pour être éclaircie dans ce court laps de temps ou que des diligences doivent être effectuées -par exemple contentieuses-, possibilité est donnée aux consultants de poursuivre avec l’avocat de leur choix ou avec le cabinet de Me DOR (ce cabinet étant si besoin en correspondance avec des cabinets sud-africains).

publié le 03/12/2020

haut de la page